LOVE MOSCHINO – La décalée attitude

Love Moshino
love moschino

La mode Moschino en trois mots : irrévérencieuse, gaie, décalée.

La petite histoire : Vu comme le « mauvais garçon de la mode italienne », Franco Moschino a imposé sa vision d’une mode détournant les codes de la couture avec ironie. Moschino est également connu pour ses défilés déroutants.

Aujourd’hui Moschino occupe une place importante sur la scène internationale de la mode, avec son histoire, sa cohérence et sa continuité. Moschino, Moschino Cheap et Chic et Love Moschino, les créations font leur marque en exprimant sa créativité qui fait de l’ironie et de l’élégance sa force à travers la réinterprétation des classiques.

Ses moments phares : les premiers défilés Moschino, l’apparition de la ligne Moschino Cheap and Chic, l’ouverture de la première boutique milanaise en 1989, la reprise de la direction artistique de la marque par Rosella Jardini lors du décès du fondateur en 1994.

le saviez-vous ?

Katy Perry met son sens du style au service de Moschino.

Katy Perry, la reine du costume de scène flashy et décalé est l’égérie de la maison italienne Moschino. Chaînes bling-bling, patchwork en jean et coupe garçonne sont à l’honneur pour le premier cliché de la campagne automne-hiver 2015 réalisée par Inez et Vinoodh.

Moschino choisit Katy Perry pour sa campagne automne-hiver 2015

Article rédigé par Pretty-Bag

Pretty-bag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *